A new Twilight's adventure...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu as aimé Twilight? Tu as vibré en compagnie de la famille Cullen et de Bella? Voici un forum rpg reprenant les créatures de cette saga mais avec de nouveaux héros, de nouvelles règles... Un monde réaménagé! Embarques avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage concernant le design

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le design du forum?
Super!
Sondage concernant le design I_vote_lcap0%Sondage concernant le design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien.
Sondage concernant le design I_vote_lcap0%Sondage concernant le design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen, sans plus...
Sondage concernant le design I_vote_lcap100%Sondage concernant le design I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof!
Sondage concernant le design I_vote_lcap0%Sondage concernant le design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A changer!
Sondage concernant le design I_vote_lcap0%Sondage concernant le design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moche!
Sondage concernant le design I_vote_lcap0%Sondage concernant le design I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sondage concernant le design Empty
MessageSujet: Sondage concernant le design   Sondage concernant le design EmptyLun 29 Juin - 13:46

Un petit sondage en passant pour connaitre votre avis. Je viens de changer le design avec des boutons préexistants trouvés sur internet que j'ai remodifié à mon goût donc si jamais vous ne le trouvez pas à votre goût ou que selon vous des points sont à changer, merci de le préciser par un post à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

Sondage concernant le design Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le design   Sondage concernant le design EmptySam 4 Juil - 21:34

6.5/10 ... mais je ne suis pas la bonne personne pour critiquer quelque chose que je ne suis pas capable de faire moi-même.

la bannière du haut est bizarre et fit pas avec le thème vampirique ...

les couleurs sont bien choisie. mais en majeur partie rouge...

le bouton nouveau messages est bien cool.... d'ailleurs les autres boutons aussi....

le thème devrait selon moi .. avoir un lien avec perso prédéfini et l'histoire des clans....

en somme beaucoup de job à été mit... alors bon boulot ... les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sondage concernant le design Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le design   Sondage concernant le design EmptyDim 5 Juil - 14:51

Hum la fille :p
Pour la bannière, elle doit être modifiée mais je suis pas spécialement d'humeur pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

Sondage concernant le design Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le design   Sondage concernant le design EmptyMer 22 Juil - 5:31

Ah mon personnage t'a inspirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Sondage concernant le design Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le design   Sondage concernant le design EmptyMer 22 Juil - 18:29

En effet! J'étais curieuse. Je pensais que ton personnage était totalement inventé vu qu'un personnage connu était interdit par le règlement mais bon ^_^
Donc j'ai été tentée de regarder quand même sur mon ami google si Henry Fitzroy donnait lieu à quelque chose et je suis tombée sur la série que j'ai dévorée ^_^
Les livres suivront sans aucun doute mais bon =) Donc oui, merci pour l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage concernant le design Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant le design   Sondage concernant le design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant le design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Twilight's adventure... :: Administration :: Communication-
Sauter vers: