A new Twilight's adventure...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu as aimé Twilight? Tu as vibré en compagnie de la famille Cullen et de Bella? Voici un forum rpg reprenant les créatures de cette saga mais avec de nouveaux héros, de nouvelles règles... Un monde réaménagé! Embarques avec nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

petite balade Empty
MessageSujet: petite balade   petite balade EmptyMer 1 Juil - 4:02



Henry était rentré en Amérique depuis maintenant 1 mois, l’Europe l’avait un peu fatigué. Entre les Français et les Allemands, Henry préférait plutôt côtoyer des femmes françaises. Elles avaient un goût particulier, la peau tendre et un parfum extraordinaire. Ce soir-là , la lune était entière et il faisait beau ; un doux vent qui venait flatter les joues d’Henry et le reflet de la lune qui agissait comme les rayons du soleil.




Henry était content, il se déplaçait sur les toits des édifices pour accélérer afin de ne pas éveiller les vampires des territoires voisinant. De ce fait, il n’étendait pas beaucoup son odeur partout où il mettait les pieds. Il y avait des clans dans le coin, les austen à qui henry voulait faire un brin de jasette. De plus il avait entendu parler d'une femme, une scientifique qui avait piqué sa curiosité. Henry aimait bien crée un partonaria avec les humains ou d'autres clans.



Henry était doué pour se défendre contre « les mauvais », il occupait en Europe un poste de détective du soir. Henry travaillait avec une humaine sur des cas avec le paranormale.... Cette expérience lui avait anemé une vision des choses très différente du monde en entier. Les malheurs des hommes. Il faisait comme Angel, à Los Angeles. Il combattait le feu par le feu. Il prenait ses infos de toute les sources possibles; détectives, police, humains, vampires solitaire soumis...



Tout en se déplaçant sur les toits, henry huma l’odeur de la nuit et détecta un nouveau parfum.... Il s’arrêta d’un coup sec .... Le corps crispé avec les canines sorties .... il demanda ...





"Qui est la ! aller ! répondez !"



Henry était habitué de se défendre automatiquement

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyJeu 2 Juil - 23:00

J'étais exceptionnellement sortie alors que la nuit était tombée. Cela ne me ressemblait pas, ma famille le savait pertinemment. En effet, je préférais largement la solitude de ma chambre emplie de livres divers que les promenades nocturnes que j'effectuais tous les x temps pour me nourrir de divers animaux dans la forêt voisine. Mes proies favorites restaient les biches. Toujours est-il qu'il avait fallu ruser pour pouvoir sortir sans être affublée de mon frère doté d'un esprit protecteur abusif. La raison de ma subite envie d'effectuer une sortie nocturne était due à un pressentiment qui me poussait dans une direction qui m'était totalement inconnue, bravant de ce fait le danger d'une capture par le scientifique nouvellement débarqué, Victor Crew, le père d'une de mes plus "proches" amies humaines. Sans Heaven et les informations précieuses qu'elle nous donnait, toute ma famille aurait pu être capturée par le scientifique qui effectuait des rondes dans la ville à la recherche de ce qu'Heaven appelait " ces chimères".
J'errais donc dans la ville poussée par ce pressentiment qui m'attira jusqu'à une ruelle. J'y avançais et arrivée à la moitié, ne voyant personne, j'allais me détourner lorsque je vis une ombre. M'avançant quelque peu, je sentis son odeur bien qu'il aie tout fait pour la cacher : la flagrance d'un vampire. M'approchant donc en silence, je scrutais ses traits : il était grand et svelte avec des cheveux mi-longs. Je ne pus entrapercevoir son visage que lorsqu'il tourna la tête pour regarder autour de lui. Si mon coeur avait pu battre, il m'aurait certainement lâcher. En effet, je n'avais à quelques mètres de moi ni un membre du clan Masen pas plus que de celui des Thompson. Mon cerveau construisit alors divers hypothèses sur son identité dont l'une retenu particulièrement mon attention ainsi que ma crainte : c'était un membre de la famille Habsbourg ou un traqueur de ceux-ci. Dans un cas comme dans l'autre, ma famille était en danger. Alors que j'allais me détourner pour fuir et en avertir ma famille, je l'entendis : "Qui est la ! Allez ! Répondez !".
Deux solutions s'offraient donc à moi : soit je courais - j'étais l'une des plus rapides de ma famille mais je ne connaissais pas le potentiel de mon opposant - et tentais ainsi de prévenir ma famille, soit je tentais de donner le change. J'optais finalement pour une solution intermédiaire : je souhaitais en savoir davantage sur l'inconnu pour mieux protéger ma famille et les Masen.


- "Bonjour, étranger!", commençais-je sur un ton neutre," Que faites-vous sur ce territoire et qui êtes-vous donc?".

Je me mordis la lèvre inférieure : comme le disait toujours Mandras, notre père vampirique, j'avais toujours manqué de tact, de discrétion ainsi que de diplomatie. Une fois encore, j'en donnais la preuve et les autres tout comme moi en aurait bien ri si la situation n'avait été aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 3 Juil - 5:43

Henry était un peu surpris de voir aussitôt une autre personne ... est-ce un Vampire ? ou un amuse-gueule ? Son odeur ne trompait pas beaucoup. Elle semblait très vive sur ses réflexes... Henry était montré en hauteur accroupie comme une gargouille (en petit bonhomme). Il avait rangé ses canines, mais laissait son côté mystérieux et sombre planer. Tout en regardant la femme et ces attributs physiques, Henry se demandait de quelle famille elle provenait. Certes , il avait reçu déjà d’invitation de la part de tous, mais il détestait être aux dépend de quelqu’un. Henry aimait mieux être à son compte.


Alors, notre invité surprise était arrivé si vite qu’henry cru qu’il s’était mis les pieds dans un de ses territoires l’où on retrouve beaucoup de guerres entre les clans. Un peu comme dans le Bronx à New York. Fitzroy prit un air un peu plus détendu et s’assoya sur le bord du toit. Il était toujours en hauteur, puisque l’immeuble avait différent niveau .de là-haut, il pourrait en cas de besoin prendre la fuite ou attaquer.D’une façon mystérieuse et quelque peu charmeuse, malgré lui, il prit la parole sur les interrogations de la femme...


Un voyageur ayant voyagé un peu partout. Je suis arrivé dans cette ville.

Il descendit de son perchoir pour la rejoint et garder ses distances...


Je ne savais pas que cette ville était un territoire, et que ma venu serait si vite perçu.... il y beaucoup d’humains pour ce nourrir, mais j’ai entendu qu’il y avait 3 familles... je ne savais pas que ses malheureux se partageaient une seule ville ... Henry était hybride, il pouvait se nourrir d’humain ou d’animaux. Il se nourrissait selon ses envies. C’était parfois par gourmandise qu’il croquait des humains. La seule chose qu’il ne faisait plus, c’était la chasse. Cela était trop arriéré pour lui. De plus, Henry s’était largement informé sur la famille qu’il désirait rencontrer. La seule chose qu’il ne savait pas, c’était qui est le « membre » de celle-ci ?...


Je viens m’installer dit-il en me curant les ongles... Henry avait l’air débonnaire, mais il analysait son « ennemie » tout en restant « Furtif »Cela vous cause un problème ? Mme ?La lune était belle ce soir la et henry devenait de plus en plus décontracte .. Les bras, le long de son corps et un sourire charmeur « naturelle » il attendait ...

[C'est Vraiment tannat le "size 12" Automatique !][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyVen 3 Juil - 14:19

[Pour le size 12, je sais, je vais tâcher de réparer. ^_^ Le forum est toujours en construction et il y a des soucis dont j'ai beau retourné les options avancées et non avancées dans tous les sens,il n'y a aucune solution sans avoir un souci ailleurs :s Mais je vais aller réparer de ce pas le souci du 12 en automatique parce que perso même pour moi c'est petit ... :s]


Alors que j'attendais une réponse, je le vis se hisser en haut d'un immeuble et s'accroupir en parfaite gargouille. Il était donc sur ses gardes bien qu'il adopte une attitude décontractée emplie de mystère et que ses canines soient désormais rentrées. Il me jaugea ce que je n'appréciais guère : je n'étais pas un objet qu'on identifie et qualifie encore moins qu'une de ses proies humaines. J'allais lui faire part de ma agacement face à son attitude lorsqu'il changea de position et s'assit sur le bord. Sa position était juste parfaite pour faire un brin de causette comme pour s'enfuir en cas de danger : il se méfiait donc de moi et ne savait pas qui j'étais de ce fait. Si il était membre de la famille Habsbourg, il me serait aisé de mentir même si je n'aimais guère cela.

- "Un voyageur ayant voyagé un peu partout. Je suis arrivé dans cette ville.", répondit-il enfin.
Descendant enfin de son perchoir tout en gardant ses distances, il continua :
" Je ne savais pas que cette ville était un territoire, et que ma venue serait si vite perçue.... Il y beaucoup d’humains pour se nourrir, mais j’ai entendu qu’il y avait 3 familles... Je ne savais pas que ses malheureux se partageaient une seule ville ... ".

Malheureux? Cet adjectif m'écorcha les oreilles. Nous étions loins d'être malheureux et habitions sereinement.

- " Je viens m’installer.",dit-il en se curant les ongles. "Cela vous cause un problème ? Madame ?".

Il m'observait furtivement continuant d'évaluer mes capacités en tant qu'adversaire. ce qui commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Néanmoins, Mandras m'avait toujours enseigné qu'il était préférable de rester calme en prenant sur soi ce que je m'appliquai à faire.

- " Cette ville n'est pas réellement un territoire pas plus que votre présence n'a été perçue. J'ai juste été prise d'un pressentiment qui m'a mené par une étrange coïncidence vers vous. Ces malheureuses familles sont loin de l'être bien que vous le pensiez.... Elles ne se partagent pas le territoire mais vivent, si l'on peut dire, en harmonie. En ce qui concerne la nourriture, elles sont généralement...", commençais-je avant de me mordre la langue. J'avais failli dire " végétariennes" mais heureusement je m'étais arrêtée avant. Ma bêtise aurait pu être fatidique pour ma famille et les 2 autres. Me reprenant, je repris :" ... comme toute famille vampirique doit l'être. Elles tâchent juste d'éviter qu'on ne les repère. Voilà pourquoi je vous demanderai en leur nom à toutes les 3 d'être discret : nous commençons déjà à éveiller les soupçons suite à 2 groupes de plusieurs vampires qui chassent outrageusement.".

J'avais pensé lui parler de l'étrange scientifique mais après tout, s'il était un traqueur autant qu'il passe sous la torture de Victor Crew plutôt qu'il ne nous découvre.

- " En ce qui concerne votre installation ici, je n'en ai cure tant que vos actions ne nous nuisent pas. Aussi avez-vous une raison particulière pour venir vous installer par ici? Pourquoi Forks ? L'Amérique regorge de grandes villes qui, j'en suis sure, pourrait vous convenir...".
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptySam 4 Juil - 20:22

Henry était un peu étonné. Elle avait un franc parlé avec quelqu’un qui avait 480 ans. Cependant pour ce territoire, Henry ne fit pas mine d’être offusqué. Il sourit à ses paroles. La raison était qu’il ne savait pas dans quelle famille ce vampire était. La guerre ouverte avec une grande famille ne l’intéressait pas. Il était attentif et répliqua sur ses propos...


C’est l ‘une des premières villes où je vois un phénomène pareil. Trois clans pour si peu d’habitant chacun.... enfin ce ne sont pas mes problèmes actuels je dirais. S’il vous êtes bien ainsi il y a sûrement une raison à tout cela.



En faîte , Henry pouvait se nourrir de sang de porc alors il se foutait de ce détail. La femme poursuivit étrangement dans sa lancée d’explications. Elle expliquait trop bizarrement. Henry avait un bizarre de pressentiments ....il laissa tombé. Ensuite , elle évoqua la ville , mon choix de ville. Henry rétorqua fermement ...



J’ai mes raisons , en faite il y a beaucoup de choses qui se passe par ici. Aussi j’ai reçu des invitations par les trois clans. L’Amérique , je lai fait en 2 siècles d’existences...... il y a un clan en particulier que j’aimerais rencontrer..............
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyLun 13 Juil - 17:34

Si je l'avais offusqué, il le cachait remarquablement bien. Il sourit continuant simultanément de me jauger comme on l'aurait fait d'une pouliche de compétition.

- "C’est l'une des premières villes où je vois un phénomène pareil. Trois clans pour si peu d’habitant chacun.... enfin ce ne sont pas mes problèmes actuels je dirais. S’il vous êtes bien ainsi il y a sûrement une raison à tout cela.".

A ses dires, je me figeais. "Si peu d'habitants" : il ne faisait désormais plus aucun doute que mon opposant était tout sauf végétarien. Néanmoins, il cachait son jeu et je n'arrivais pas encore à savoir s'il faisait partie des Habsbourg. Alors que je tentais de le questionner sur la ville sur laquelle c'était porté son choix, il répliqua trop fermement à mon goût : "J’ai mes raisons , en faite il y a beaucoup de choses qui se passe par ici. Aussi j’ai reçu des invitations par les trois clans. L’Amérique , je l'ai fait en 2 siècles d’existences...... Il y a un clan en particulier que j’aimerais rencontrer...".

Beaucoup de choses? Instinctivement, je me mis en position défensive : s'il savait que beaucoup de choses se passaient par ici, il ne pouvait être qu'un ennemi! Aussi mon père vampirique, Mandras, n'était pas du style à envoyer des invitations que du contraire! Nous restions bien cachés pour éviter d'être trouvé par les Habsbourg et ainsi finir traqués. Il était donc tout bonnement impossible que mon père lui aie envoyé une missive. Il en était également de même pour Thompson. Son désir de rencontrer l'un des trois clans en finit de mes soupçons : je ne lui faisais vraiment pas confiance et il ne devait rien cacher de bon.

- " Je connais vaguement les trois clans dont vous parlez et je peux vous assuré qu'il est plus qu'improbable que deux d'entre eux vous aie envoyé une invitation, monsieur. Quant au clan que vous désirez rencontré, quel est-il? Les Habsbourg? Sachez qu'ils sont plutôt pointilleux sur ceux qui peuvent les rencontrer.", lui dis-je.

L'évocation aux Habsbourg était évidemment un piège dans lequel j'espérais pouvoir enfin le piéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyDim 19 Juil - 4:14

J’écoutais attentivement tout ce qu’elle disait. Mais, Fitzroy était plutôt détendu ... il était accosté sur la rampe avec son allure décontractée. Malgré cette air d’aller , Henry était habilité à se battre en temps que détective. Il sourit et dit:



- "Je veux rencontrer Mandras, il est mythique.... Cette ville a un peu besoin d’aide de ce côté là. Alors il y a de la place pour un détective prêt pour servir... Je suis plutôt a mon compte mais la famille de Mandras est celle qui a plus besoin d’aide entre les trois... Serais-tu ???"



Il attendit...



- "Ce n’est pas une missive mais j'ai entendu cela de bouche a oreille ...J'ai plusieurs sources tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyDim 19 Juil - 18:39

Appuyé contre une rampe, il m'avait poliment écouté, l'air décontracté. Il semblait vraisemblablement sûr de lui ce qui m'exaspérait au plus au point lorsque l'on entrait sur un territoire qui n'était pas le sien.

- "Je veux rencontrer Mandras, il est mythique.... Cette ville a un peu besoin d’aide de ce côté là. Alors il y a de la place pour un détective prêt pour servir... Je suis plutôt a mon compte mais la famille de Mandras est celle qui a plus besoin d’aide entre les trois... Serais-tu ???", me dit-il.

Ainsi il en avait après ma famille... Je me retrouvais donc coincée car comment les prévenir sans rentrer et le mener tout droit à eux? Il devait pertinemment savoir que je faisais partie de leur famille : je me retrouvais donc au pied du mur. Sachant pertinemment bien me défendre grâce aux quelques pouvoirs que je possédais et sachant également qu'il pourrait me tuer sans avoir la moindre information sur ma famille, je décidais de prolonger la conversation au cas où je parviendrais à repartir sans l'avoir à mes trousses.


- " Je suis?", lui dis-je d'un ton ironique, " Oh! Je m'appelle Alyce. Je vis ici. Et à qui ai-je l'honneur? Monsieur...?".

Marquant une pause, je repris ensuite : " Vous dites que cette ville a des soucis? Vous êtes bien mieux renseigné que ceux qui y vivent dites-moi! Quant aux Austen qui vous dit qu'ils ont besoin d'aide?".

En position défensive toujours, je continuai de l'observer. Rares étaient ceux qui venaient pour nous aider. Il parla alors de ses sources nombreuses selon lui... A cette évocation je me raidis et attendis quelques minutes tout en cherchant dans l'impasse dans lequel nous nous trouvions un quelconque élément de nature végétale.

[Sorry, mon personnage a l'air assez versatile comme ça mais elle est très méfiante =s Ca s'améliorera je suppose =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyMer 22 Juil - 6:09

Henry était un peu amuser , cette femme était de cette ville e elle ne savait pas quelle danger elle le guettait ...Alors henry se mit sur place devsnt Alyce pour la saluer. Il avait une prestance hors du commun. Il sourit et dit ...



Je suis détective Henry Fitzroy , descendant de Henry 8 .. Je suis ici pour régler la tentions entre les clans ainsi que découvrir d’autres mystères dans le paranormal . Vous les Austen vous vivez depuis trop longtemps dans les ténèbres, j’ai croisé un traqueur de vos adversaires pour en tirer des informations. J’ai des méthodes draconiennes pour soutirer des informations.... et vous dites que votre ville n’a pas de soucis???



Il attendit en s’approchant langoureusement et d’une façon charmeur proche d’alyce . Il montra ses yeux de vampires noires, et poursuivit...



Je suis un hybride , je mange des humains et des animaux.... du sang de porc pour être plus précis.... Mondras m’as contacter grâce à plusieurs intermédiaires vu votre clandestinité ... Vous êtes pas facile a trouvé.... Vous me faites penser à Liam (Angel) qui se cache des humains.....



Henry fit un coup vite parcoura en moins d’une seconde une grande partie de l’espace à la course, et rejoint la rampe pour relaxer et regarder les humains de haut....



Je suis a mon compte ... Un genre de chasseur de cas paramornal , mais il faut que jy trouve mon compte dans les combats que je mène ..... Les austen sont une famille où je vais offrir mes services ..... A la base je suis un artiste ...



henry était bel et bien attiré par les belles femmes alors alyce était bien partie....
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Austen
Fondatrice & vampire membre du clan Austen
Alyce Austen


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyMar 28 Juil - 22:07

L'inconnu me donna son nom : Henry Fitzroy, descendant d'Henry VIII... Son assurance hors du commun m'agaçait autant qu'elle m'impressionnait. Il parla de venir régler des tensions entre clans ainsi que d'un de nos traqueurs qu'il avait capturé et torturé à l'évidence. Une insistance à peine perceptible sur le "vous, les Austen" , m'indiqua qu'il m''en savait membre: j'étais donc au pied du mur.

- " Et bien, monsieur Fitzroy, vous êtes pour un détective, bien mal informé. Sachez qu'il n'y a pas de tensions entre deux des trois familles habitants ici. La troisième vit certes à l'écart mais aucune tension n'est à signaler. Nous vivons certes dans l'ombre mais à dessein. Quant au traqueur, Mandras vous remerciera de nous en avoir débarrassé même si votre méthode ne sera guère appréciée."

S'avançant dans ma direction d'une manière langoureuse et charmeuse à souhait, je ne pus réprimer un rire à l'idée de la réaction de mon frère en pareil circonstance!


- "Je suis un hybride , je mange des humains et des animaux.... du sang de porc pour être plus précis.... Mondras m’as contacter grâce à plusieurs intermédiaires vu votre clandestinité ... Vous êtes pas facile a trouvé.... Vous me faites penser à Liam (Angel) qui se cache des humains..... "

- " Comme je vous l'ai dit, les Austen ne tiennent pas être trouvé. Néanmoins, il vous faudra attendre quelque peu avant de pouvoir faire la connaissance de Mandras."
Revenir en haut Aller en bas
https://newtwilightstory.forumactif.org
Henry Fitzroy
Vampire solitaire du bien
Henry Fitzroy


Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Europe

petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade EmptyMar 18 Aoû - 18:07

Henry était un peu étonné, mais néanmoins elle avait du cran de se dresser contre lui. Malgré qu’henry était doux avec les femmes, il pouvait lui arracher la tête d’un coup de main. Étant galant et relativement proche , il pouvait sentir son odeur très distinct.... il écoutait avec attention ses propos et répliqua d’un manière digne d’henry le noble vampire ....



Cela est justement mon but de mieux m’informer a votre sujet pour en apprendre plus. Ce n’est pas juste a votre cause que je combat d’autres vampires. Toute autre créatures je les combats. Par contre je sais qui vous êtes, les austen ... simplement pour savoir qui vous êtes , j’ais du parcourir des milles....




Il s’arrêta puisqu’il était tanné de se justifier pour sa présence ici a cette subordonner de moudras... mais quand elle dit qu’il était content, il sourit amplement



Voilà mon utilité.. je vous rend des services de toute sorte en échange d’un partenariat d’information cela réduira les coûts a 0.... et vous que faite vous dans cette guerre ?? soldats ? médecin ? scientifique ?



Il s’assoya sur un block en béton avec ses atouts de vampires bien visible , il sentait que cette conversation était écoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new Twilight's adventure... :: Forks :: Les rues & ruelles-
Sauter vers: